MESSE CHRISMALE 2021

Mercredi des Cendres 2021 Jl 2,12-18

• Message particulier de la 117ème Assemblée Plénière de la Conférence des Evêques Catholiques de Côte d’Ivoire s’est tenue du 18 au 24 Janvier 2021 à Bonoua

Message particulier de la 117ème Assemblée Plénière de la Conférence des Evêques Catholiques de...

COMMUNIQUÉ FINAL 117ème Assemblée plénière Kodjoboué, du 18 au 24 janvier 2021

COMMUNIQUE compagnon de prière Province ecclésiastique d’Abidjan,

Les Evêques de la Province ecclésiastique d’Abidjan, avec à leur tête son Eminence Jean-Pierre Cardinal KUTWA, portent à la connaissance des Chargés de communication, des curés de paroisses, des communautés religieuses et des communautés nouvelles de la Province ce qui suit :

• Compagnon de Prière est, désormais, le seul et unique Missel Mensuel liturgique à diffuser sur les paroisses de la Province ecclésiastique d’Abidjan regroupant les Diocèses d’Abidjan, de Yopougon, d’Agboville et de Grand-Bassam.

• Cette décision entre en vigueur à partir du premier dimanche l’Avent.

• Les Chargés de communication, les Curés, les Responsables de communauté sont chargés de veiller à l’application de cette décision.

Fait à Abidjan, le 27 Octobre 2020

Les évêques de la Province Ecclésiastique d’Abidjan.