COMMUNIQUE compagnon de prière Province ecclésiastique d’Abidjan,

Les Evêques de la Province ecclésiastique d’Abidjan, avec à leur tête son Eminence Jean-Pierre Cardinal KUTWA, portent à la connaissance des Chargés de communication, des curés de paroisses, des communautés religieuses et des communautés nouvelles de la Province ce qui suit :

• Compagnon de Prière est, désormais, le seul et unique Missel Mensuel liturgique à diffuser sur les paroisses de la Province ecclésiastique d’Abidjan regroupant les Diocèses d’Abidjan, de Yopougon, d’Agboville et de Grand-Bassam.

• Cette décision entre en vigueur à partir du premier dimanche l’Avent.

• Les Chargés de communication, les Curés, les Responsables de communauté sont chargés de veiller à l’application de cette décision.

Fait à Abidjan, le 27 Octobre 2020

Les évêques de la Province Ecclésiastique d’Abidjan.