123è ASSEMBLEE DES EVEQUES CATHOLIQUES DE COTE D’IVOIRE VISITE CHR D’AGBOVILLE

Aujourd’hui 03 juin 2023, avant dernier jour des travaux de la 123 Assemblée plénière.

Au programme, il est prévu les Œuvres de Miséricorde Corporelle.

Les évêques se sont divisés en trois :

1-    Prison civil d’Agboville

2-    CHR d’Agboville

3-    La ville de NDOUCI

Notre équipe de reportage s’est joint au groupe du CHR d’Agboville. Il est dirigé par Mgr Boniface ZIRI, accompagné par Mgr Marcellin KOUADIO, Mgr Raymond AHOUA, Mgr Maurice KONAN et Mgr Honoré Beugré et des prêtres.

Après les civilités d’usage, les dons apportés par les évêques ont été présentés au Directeur du CHR, M. ESSO Claver Patrice qui avait à ses côtés le Directeur Régional de la santé :M. Dr KOFFI, et quelques membres du personnel.

Les services de gynécologie et de pédiatrie ont été visités par les évêques.