ORDINATIONS SACERDOTALES Cathédrale Saint Paul du Plateau Abidjan Jeudi 11 juillet 2024

LE PÈRE MICHEL OLIVIER NIAMKEY TANOE A FETE SES 10 ANS DE SACERDOCE

• LA MESSE D’ACTION DE GRÂCE ET DE RECONNAISSANCE DE LA COMMUNAUTE MERE DU DIVIN AMOUR EN SON HONNEUR  DU CARDINAL JEAN PIERRE KUTWÃ ADMINISTRATEUR APOSTOLIQUE D’ABIDJAN

LA MESSE D’ACTION DE GRÂCE ET DE RECONNAISSANCE DE LA COMMUNAUTE MERE DU DIVIN AMOUR EN SON...

PAROISSE SAINTE FAMILLE RIVIERA II : MESSE DE CLOTURE DE L’ANNEE PASTORALE

Nomination de Monseigneur Mauricio Reda Belz en qualité de Nonce Apostolique de la République de Côte d'Ivoire avec résidence à Abidjan (Officiel)

Né le 8 janvier 1970 et ordonné prêtre en 1996 dans le diocèse de Bogota, Mgr Mauricio Rueda Beltz oeuvre depuis 2004 au service diplomatique du Saint-Siège. Polyglotte, outre l’espagnol, il parle l’anglais, l’italien, le français et l’arabe.