MESSAGE SUR LA FOI CHRETIENNE ET LA FRANC-MAҪONNERIE

• Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais s’il meurt, il porte beaucoup de fruit.

Amen, amen, je vous le dis : si le grain de blé tombé en terre ne meurt pas, il reste seul ; mais...

HOMELIE DU CARDINAL JEAN PIERRE KUTWÃ ARCHEVEQUE D’ABIDJAN A L’OCCASION DE LA FETE DE PAQUES 2017

MESSAGE DU CARDINAL JEAN PIERRE KUTWÃ ARCHEVEQUE D’ABIDJAN A L’OCCASION DE LA MESSE CHRISMALE 2017

Le programme des obsèques de Monseigneur Blaise ANOH

Monseigneur Blaise ANOH

Vicaire Général de l’Archidiocèse d’Abidjan

et Curé de la paroisse St François Xavier d’Anono.

Le programme des obsèques s’établit comme suit :

• Condoléances : du mercredi 5 février au dimanche 9 février de 18h-20h au domicile de Monsieur Joseph ABOUAH à BONOUMIN Oscarine près de la paroisse St Joseph Bonoumin.

• Vendredi 7 février 2014

19h : veillée suivie de messe à la paroisse St Pierre Claver de BONOUA

• Lundi 10 février 2014

20h-21h30 : Veillée religieuse à la Paroisse Saint François Xavier d’Anono

• Mardi 11 février 2014

17h00 : Accueil du corps sur le parvis de la Cathédrale, suivi des vêpres.

20h - à l’aube : Veillée religieuse à la Cathédrale Saint Paul du Plateau

• Mercredi 12 février 2014

08h 30 : Laudes, en la cathédrale St Paul du plateau

09h : Messe de Requiem en la cathédrale st Paul, suivie d’une escale à la paroisse Saint François Xavier d’Anono et inhumation au petit séminaire de Bingerville.