l’archidiocèse d’Abidjan veut rendre grâce au Seigneur pour le nouveau cardinal, mais aussi pour la rénovation de la cathédrale St Paul du plateau au cours d’une messe

Bonne nouvelle ! Grande nouvelle !

Le 12 janvier 2014, sa Sainteté le pape François, dans sa sollicitude paternelle, a donné à l’Eglise Catholique de CI un nouveau cardinal en la personne de son Eminence Jean Pierre Cardinal KUTWA Archevêque métropolitain d’Abidjan.

A cette occasion, l’archidiocèse d’Abidjan veut rendre grâce au Seigneur pour cet évènement, mais aussi pour la rénovation de la cathédrale St Paul du plateau au cours d’une messe, ce samedi 18 avril à 9h en la cathédrale St Paul du plateau.

Venons tous exulter de joie et rendre grâce au Seigneur en ce jour béni du 18 avril à 9h avec son éminence Jean Pierre Cardinal KUTWA pour tous les bienfaits. Vous y êtes tous invités. Passez le message autour de vous. Tous à la cathédrale saint Paul du Plateau ce samedi 18 avril, à 9h. Bonne fête à tous et à toutes.