Flash

Obsèques du Cardinal AGRE : lundi 30juin au mercredi 2 juillet présentation officielle des condoléances à la résidence épiscopale, sise à l’Archevêché d’Abidjan, au plateau de 18h à 20 H. +---+

Actualités

Inscrivez vous sur la plateforme de communication Vie Religieuse Orange pour recevoir les informations du Diocèse, les lectures et les méditations quotidiennes, les horaires des messes et les pèlerinages en souscrivant au #124*1811# (réseau Orange seulement)

Textes du jour

Homélie

Compteur des visiteurs

AujourdhuiAujourdhui57
HierHier351
Cette semaineCette semaine1929
Ce moisCe mois12620
banner2

Pour télécharger le publi-reportage cliquer ici :

ordonnance de l’archevêque d’Abidjan

Aux Curée des Paroisses
de l’archidiocèse d’Abidjan

Objet : ordonnance de l’archevêque d’Abidjan

Chers Pères

Le vendredi 15 Août, solennité de l'Assomption de la vierge Marie, la traditionnelle procession en l'honneur de la Mère de Jésus se déroulera dans plusieurs paroisses.

J’ordonne que cette procession ait lieu dans toute les paroisses, si possible, pour demander à Marie d'intercéder auprès de son fils, afin que la Côte d'Ivoire et les pays non encore atteints, soient épargnés de l'épidémie de la fièvre EBOLA. Qu’elle intervienne aussi en faveur des pays éprouvés pour mettre fin à l'épidémie.

Outre le jour de l'Assomption, je demande aux fidèles de prier constamment et de ne pas minimiser toutes les recommandations provenant du Ministères de la Santé.

Fait à Abidjan, le 08 Août 2014

+Jean Pierre Cardinal KUTWÃ