Méditation du 02 Septembre 2025.

Le Mal semble se déchainer dans notre monde d'aujourd'hui, on le voit agir de plus en plus : la morale disparait, les mauvaises moeurs se développent, la sexualité est comme débridée, l'être humain n'a plus guère de valeur ... etc.  Il est donc d'autant plus important pour tout baptisé de faire attention à ce qu'il accepte de croire, à ce qu'il tolère dans sa vie, à ce qu'il dit, à ce qu'il fait !  La foi se vit, ce n'est pas une théorie, une forme de pensée, c'est une relation vivante et quotidienne avec Dieu. Vivons avec Dieu et  et le mal n'aura guère de prise sur notre âme, quel que  soit le raffut qu'il puisse faire autour de nous ! Jésus Christ l'a vaincu par sa mort et sa résurrection… Amen.

P. Hippolyte AGNIGORI,
Curé de la paroisse Saint Jean-Paul 2 de ANGRE ( Cocody Abidjan)

ImprimerE-mail