ONZE NOUVEAUX PRETRES POUR L’ARCHIDIOCESE D’ABIDJAN

LE PÈRE MICHEL OLIVIER NIAMKEY TANOE A FETE SES 10 ANS DE SACERDOCE

• LA MESSE D’ACTION DE GRÂCE ET DE RECONNAISSANCE DE LA COMMUNAUTE MERE DU DIVIN AMOUR EN SON HONNEUR  DU CARDINAL JEAN PIERRE KUTWÃ ADMINISTRATEUR APOSTOLIQUE D’ABIDJAN

PAROISSE SAINTE FAMILLE RIVIERA II : MESSE DE CLOTURE DE L’ANNEE PASTORALE

ONZE NOUVEAUX PRETRES POUR L’ARCHIDIOCESE D’ABIDJAN

Ce jeudi 11 Juillet 2024, son éminence Jean-Pierre cardinal KUTWA a ordonné onze (11) nouveaux prêtres. C’était une cathédrale pleine de prêtres, religieux, religieuses, de parents, amis et connaissances qui sont venus soutenir ces nouveaux élus du Christ.

LE PÈRE MICHEL OLIVIER NIAMKEY TANOE A FETE SES 10 ANS DE SACERDOCE

Ce dimanche 07 Juillet 2024, l’église Notre Dame de Lourde de Brofodoumé était en effervescence ; et pour cause, le curé, le père Michel Olivier  Niamkey TANOE, fêtait ses 10 ans de sacerdoce.

Le mot d’ouverture a été donné par M. NDOA Béhou Jean Bernard, Premier vice-président du Conseil Pastoral Paroissial.

LA MESSE D’ACTION DE GRÂCE ET DE RECONNAISSANCE DE LA COMMUNAUTE MERE DU DIVIN AMOUR EN SON HONNEUR DU CARDINAL JEAN PIERRE KUTWÃ ADMINISTRATEUR APOSTOLIQUE D’ABIDJAN

Chapelle de la maison Mère
Dimanche 7 juillet 2024

Chant : ‘‘Whanthé min ni gbré, min nin pê lepan kin hè san minn minni hè jouman (bis). Lié min boué, man mosé afétchoué hé. Hê brênon eli min yaliwo’’ (bis)