Lundi 30 janvier 2023,4e semaine du Temps Ordinaire,Année A. Année Impaire. Couleur liturgique:Vert

Hébreux 11,32-40 nous invite à découvrir l'importance et la puissance de la foi dans notre vie de croyants.Par la foi,Dieu est capable de nous donner ce dont nous avons besoin,de réaliser pour nous des choses extraordinaires et grandioses comme c'est le cas pour l'homme délivré de la légion des esprits impurs en Marc 5,1-20.Et même si nos épreuves demeurent,même si nous vivons dans les persécutions,les difficultés,même si les événements nous sont défavorables,la puissance de la foi se manifeste dans notre capacité à garder toujours le cap de l'espérance et à rester fidèles au Seigneur et ceci à cause des biens éternels.La promesse de l'éternité en Dieu nous aide à donner du sens à notre existence car ici-bas tout passe.Que les bienfaits reçus de Dieu stimulent toujours notre foi dans le Seigneur.Dieu nous bénisse abondamment.Glorieuse semaine.

Père Sylvain KOUASSI,Paroisse Sainte Famille Riviera II