LA PAROISSE SAINTE GENEVIEVE D’AGBAN GENDARMERIE A CELEBREE LE 3è DIMANCHE DE L’AVENT

Ce dimanche 15 décembre 2024 était le dimanche de l’Avent, le dimanche de la joie. C’est ce jour que se célèbre la Journée Mondiale de la CARITAS. L’équipe du Bureau de la Communication est allée à la découverte de cette première

paroisse de l’archidiocèse d’Abidjan qui est au sein d’un camp de gendarmerie. La messe a été présidée par votre serviteur, le Jean-Baptiste DIAHOU et le curé, le père ZEBI Louga Joseph s’est chargé de l’homélie. L’équipe presbytérale de la paroisse a profité de cette première messe dominicale pour faire la première étape (entré en catéchuménat) des catéchumènes.

PrintEmail