LA 2ème EDITION DE LA RENCONTRE AVEC L’AUMONERIE MILITAIRE CATHOLIQUE D’ABIDJAN

JOURNEE DE SANCTIFICATION POUR LES PRETRES DE L’ARCHIDIOCESE D’ABIDJAN 2024

HOMELIE DU TRES SAINT SACREMENT PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX AKOUEDO- EST (Synatrésor)

•  REQUIEM DU PRESIDENT HENRI KONAN BEDIE : LE CARDINAL JEAN- PIERRE KUTWA A PRESIDEE LA MESSE EN LA CATHEDRALE SAINT D’ABIDJAN

REQUIEM DU PRESIDENT HENRI KONAN BEDIE : LE CARDINAL JEAN- PIERRE KUTWA A PRESIDEE LA MESSE EN...

376 ENFANTS ET ADULTES DU DOYENNE PIERRE MICHEL PANGO CONFIRMES A LA PAROISSE NOTRE DAME DE L’INCARNATION PALMERAIE

Ce samedi 22 Avril 2023 à 10h, les enfants et les adultes du doyenné Pierre Michel PANGO ont reçu le sacrement de la Confirmation. C’est Mgr. Pierre Claver NGUESSAN, vicaire général qui présidait la messe.

Il était entouré des curés des différentes paroisses du doyenné. A l’entame, le père Dimitri ASSAMOI, curé de la paroisse d’accueil a situé la cérémonie et présenté les candidats par paroisse. Les parents sont venus nombreux soutenir leurs enfants.

Paroisse Enfants Adults Total
NDE Génie 2000 Faya 82 42 124