Décès du Père Jean Maurice Ibo GOA et Programme des obsèques

HOMELIE DU CARDINAL JEAN PIERRE KUTWÃ ARCHEVEQUE D’ABIDJAN A L’OCCASION DE LA FETE DE PAQUES 2017

MESSAGE DU CARDINAL JEAN PIERRE KUTWÃ ARCHEVEQUE D’ABIDJAN A L’OCCASION DE LA MESSE CHRISMALE 2017

• HOMELIE DU CARDINAL JEAN PIERRE KUTWÃ ARCHEVEQUE D’ABIDJAN A L’OCCASION DE LA VENERATION DES RELIQUES DE SAINT JEAN PAUL II

HOMELIE DU CARDINAL JEAN PIERRE KUTWÃ ARCHEVEQUE D’ABIDJAN A L’OCCASION DE LA VENERATION DES...

Décès du Père Jean Maurice Ibo GOA et Programme des obsèques

Biographie

Rev. Père Goa Ibo Jean-Maurice est prêtre catholique du diocèse d'Abidjan (Côte d'Ivoire). Ordonné au Centenaire de l'Eglise de Côte d'Ivoire en 1995 (9 septembre 1995). Il a été le curé fondateur de la paroisse Universitaire saint Albert Le Grand de Cocody. Pendant trois ans, il a été Aumônier National des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) de Côte d'Ivoire. Il est diplômé en Licence canonique (Master) en Théologique biblique à l'Université Catholique de l'Afrique de l'Ouest (UCAO/UUA). Il a obtenu un Doctorat en Théologie Spirituelle à Teresianum à Rome. Professeur de Théologie à l'UCAO depuis 1999 et professeur permanent depuis 2007. De 2009-2015, Vice-président de l'UCAO/UUA. Conférencier invité ici et là et Grand prédicateur de foules. Il a des missions d'évangélisation en Côte d'Ivoire et à l'étranger.

je viens vous communiquer de la part de Son Eminence Jean Pierre Cardinal KUTWÃ, Archevêque d’Abidjan, le programme des obsèques :

Mercredi 26 avril 2017 :

20h – 21h30 : veillée de prière à la Cathédrale saint Paul du Plateau.

Jeudi 27 avril 2017 :

9h30 : levée de corps sur le parvis de la Cathédrale saint Paul du Plateau suivie de l’Office des défunts.

10h : messe de requiem à la Cathédrale saint Paul du Plateau.

12h : escale à l’UCAO/UUA

14h : départ pour Oghlwapo (département d’Alépé)

20h-22h : veillée de prière à Oghlwapo (quartier Domolon)

Vendredi 28 avril 2017 :

10h : messe de requiem à la paroisse saint Pierre et saint Paul d’Oghlwapo suivie de l’inhumation à Domolon.

Vous voudrez bien inviter tous vos paroissiens à participer nombreux à ces obsèques.