Ce vendredi 29 Mars 2024, c’était le Vendredi Saint, deuxième jour du Triduum Pascal. Comme dans toutes les églises, celle de Saint Joseph à la Riviera Bonoumin  a vécu le Chemin de Croix et la Célébration de la Passion de Notre Seigneur.

Le Chemin de Croix (14 station) s’est déroulé dans le quartier. L’intérieur de l’église a commencé la célébration de la Passion, selon le rituel :

-         Prostration

-         Lectures des textes liturgiques dont le récit de la Passion

-         Grande Prière Universelle

-         Vénération de la Croix

Les fidèles laïcs sont venus nombreux à cette célébration spirituelle du Triduum Pascal.

Les deux activités spirituelles ont été présidées par le curé, le père Daniel ACAFOU