RENTREE DIOCESAINE DES ENSEIGNANTS ET DU PERSONNEL CATHOLIQUES ABIDJAN

Après la Rentrée Pastorale Diocésaine ouverte solennellement le samedi 14 octobre 2023 en la Cathédrale Saint Paul d’Abidjan par son Éminence Jean-Pierre cardinal KUTWA, c’est bientôt le tour des paroisses. Déjà, les enseignants et le personnel catholique de l’Archidiocèse d’Abidjan ont emboité le pas avec la messe de Rentrée le mercredi 18 octobre 2023 en la Cathédrale Saint Paul d’Abidjan.

La messe était présidée par le vicaire général,  Mgr. Pierre Claver NGUESSAN. L’on notait la présence de père Norbert KRA, aumônier diocésain de l’Enseignement Catholique, du père François-Xavier Mando, secrétaire exécutif diocésain de l’Enseignement Catholique, et  bien d’autres prêtres aumôniers de collèges catholiques et de religieuses engagées dans l’enseignement catholique.

À la fin de la messe après une allocution du père MANDO, le célébrant principal, à la suite d’une brève exhortation à l’endroit des enseignants, a donné la bénédiction finale.