CONSECRATION DE L’EGLISE BON PASTEUR DE LA RIVIERA III

RENTREE PASTORALE DU CONSEIL DIOCESAIN DU LAICAT MESSE DOUVERTURE A LA PAROISSE SAINT JEAN BOSCO DATTIEKOI

Ce dimanche 12 octobre 2023, le Conseil Diocésain du Laïcat s’est retrouvé à la paroisse Saint Jean Bosco d’Attiékoi dans la sous-préfecture de Brofodoumé, pour la messe d’ouverture de sa Rentrée Pastorale.

Avant la messe, le père Louis NANTCHO chargé de l’officialité à la curie diocésaine a donné un enseignement sur le thème : « LA CURIE DICESAINE ET SON ADMINISTRATION, TOUS CORESPONSABLES DANS LA SYNODALITE ».

À la fin de la messe, le délégué du Président de ce Conseil a remercié le conférencier, le curé et les fidèles laïcs pour leur participation à l’organisation de cette messe d’ouverture de leur Rentrée Pastorale ; il en a profité pour les inviter à la messe de clôture le dimanche 19 octobre 2023 à la paroisse Saint Jean-Paul II d’Angré 7è tranche.

À son tour, le père François De sales KOFFI E. a dit toute sa gratitude au Conseil Diocésain du Laïcat d’avoir choisi sa paroisse pour leur messe de Rentrée Pastorale